Témoignages

Parents

J’ai rencontré Gwenaëlle à l’occasion de ma troisième grossesse plus fragile que les précédentes, pour des séances d’accompagnement périnatal. Ses excellents conseils, à la fois techniques et empiriques, m’ont beaucoup apporté.
Sa compétence, son dynamisme et sa vigilante attention m’ont permis de mener sereinement le troisième cycle de ma grossesse.

Capucine, maman d’Ulysse (accompagnement périnatal)

Sage-Femme

Gwenaëlle Jorion est efficace et de très agréable compagnie. Elle sait garder sa place et rentre en relation avec qualité.

Sidonie, Sage-femme libérale

Sage-Femme

La présence de Gwenaëlle Jorion à l’accouchement a été très rassurante et  encourageante. Un peu comme le serait une personne de confiance.

Martine, Sage-femme en maternité

Enceinte

Par sa qualité d’écoute et son approche tellement chaleureuse, Gwenaëlle a rendu à ma grossesse et mon accouchement (contexte émotionnel et matériel difficile ) leur caractère exceptionnel- ce dont je lui serait éternellement reconnaissante – m’aidant notamment à ne jamais oublier qu’il s’agissait d’un moment unique, en m’invitant, avec délicatesse, à remettre les choses dans leur perspective. Je la recommande dès que j’en ai l’occasion.

Caroline, Maman de Nathanaël (accompagnement périnatal)

Parents

Un ami nous a conseillé le massage bébé et nous a orienté vers Gwenaelle. Ma fille avait aux alentours de deux mois.
Nous avons choisi le cours individuel et à domicile, ce qui était très commode avec un nouveau-né.
Nous avons tout de suite été enthousiasmés par les séances, et en particulier par l’écoute  de Gwenaelle à nos diverses interrogations de jeunes parents, sa patience, sa bienveillance, et le fait qu’elle respectait notre intimité.
Notre fille a désormais 7 mois et nous continuons à la masser.
Au-delà du fait que le massage la relaxe et lui permette de découvrir les différentes sensations que son corps peut lui procurer, cela renforce le lien parent/enfant. C’est un moment où le temps est suspendu, rien que pour nous.
Et le petit plus, le papa participe. Il s’agit véritablement d’une relation « triangulaire » que le massage aide à mettre en place. Une nouvelle manière de se découvrir.
Je le recommande à tous les jeunes parents.

Justine et Salvador, Parents de Paloma (séances de massage bébé)